• Salut!!

     

    Et bien! Il s'avère que j'ai survécu à cette année scolaire! 
    C'était pénible, juste horriblement pénible je déteste le lycée (cette fois-ci, je peux réellement le dire!) 

    Euh que dire d'autre? Ah, j'ai regardé mes anciens articles s'il vous plaît n'y prêtez plus attention, c'était en 2018
    j'étais terriblement pénible comme personne 
    Après bon j'avais 13 ans quoi....... A 13 ans pour la plus part des gens ça vole pas très haut??? 
    oui j'essaye de me rassurer 

    J'ai perdu l'une des personnes que j'aimais le plus dans ce monde, et ici je veux juste dire que je l'aimais très très fort, (je l'aime toujours très très fort) et que je l'oublierai jamais.<3 

    bref c'est toujours actif ici?? 
    Genre j'veux dire y'a encore des gens sur EB?? 


    2 commentaires
  • Heyy...

    Ma foi, il est vrai que le dernier article que j'ai fait ici remonte à (je compte sur mes doigts) sept mois. 
    Bah je suis rentré au lycée cette année haha... Autant vous dire que je déteste cet endroit. J'aimerai juste que tout se termine, je veux dire... L'éducation nationale et les profs font de la merde. (J'ai une prof validiste, yey..) 

    Je me souviens à l'époque quand on était un peu tous actifs sur EB, c'était le bon temps. (nostalgie) 

    Aahhh je viens de capter un truc 

    J'ai jamais fait "A proprement parlé" (est-ce que ça s'écrit réellement comme ça? Allez savoir) mon coming-out ici. 

    Bah maintenant je m'appelle Isaac/Calzonie et je me considère comme un garçon, donc mes pronoms sont il/lui. :) Depuis décembre 2017, il était temps de préciser (tbh, ça se trouve je l'ai déjà dit mais je ne me rappelle pas) 

    Sur ce, à bientôt, heureux de vous avoir reparlé vite fait. Je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais bon. 

    Bisous, prenez soin de vous!!<3


    3 commentaires
  • Salut les gaaaars

     

    Bonsooooooir j'espère que vous allez bien 

    Je passais par là, par hasard. 

    ... J'ai rien à dire de spécial. Bisous 


    votre commentaire
  •  

    Hello. 

    Je suis (presque, malheureusement) toujours en vie haha.

    Heu... Que dire? 

    C'est bientot la fin des vacances. 
    Jughead (Riverdale) est mon 4455342 amant, my soulmate me manque terriblement alors qu'on s'est vu le 23

    Voilà 

    bref

    c'est 
    la 
    rentrée
    j'ai
    pas
    envie
    de
    revoir
    les
    gens....... 


    1 commentaire
  •  

    Je suis là, je suis toujours en vie ^^
    Désolé, je ne pense pas souvent à écrire... 
    Je veux dire, ici. 
    Alors, je vais vous raconter ma vie

    Le 26 Juin j'ai fini les cours, 
    le 13 juillet j'ai eu un mariage, 
    Le 25/26 juillet j'ai vu la personne que j'aime le plus au monde.
    En suite, j'écris sur Amino pour comber le vide du 25/26 Juillet ! 
    Parce qu'elle me manque, et sans elle je ne suis rien mdr 

    Voilà, a+ dans le buuus ! 


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires