• Image exaltante sur WHI

     

    *** Je déclare officiellement ce blog ré ouvert le 16 Juin 2018 à 7:30 ***

    Howdy, vous allez bien ?

    Alors Hum. Je vous dois des explications ? Non ? Tant mieux ! (Non, en fait, j'explique, le site où j'ai mon autre blog marche plus pour l'instant, et il y a des chances qu'il soit supprimé, vu toutes les conneries que j'y poste.) Du coup je me ramène ici, parce que ça me manque d'écrire, et c'est tout en fait ! Puis je voulais aussi reprendre mon blog EB parce que c'est cool EB, 'fin voilà hihi

    Beaucoup trop de choses ont changées en vrai. J'suis plus pareil, vous êtes sûrement plus pareils non plus. ;-; Olalala bon ben je me (re, pour certains hihi / Faut que j'arrête avec les "hihi" moi) présente, je suis Calzonie, assurément gars, et polyamoureux. C'est clair ? Alors la question se pose que : J'suis gay paske j'suis une fille de naissance et j'aime les filles, mais j'suis hétéro paske j'me considère comme un gars. Sauf que du coup je sais pas moi c'est hyper compliqué

    En vrai je relance le blog mais je sais pas si je vais y rester et tenir si CB revient. Paske si CB reviens jamais je serai très triste, j'avais mes chouchous là bas. Je pleure.

    Je suis un chaton divinité superstar, moi. J'explique : Chaton parce que quand je fais mon faux sourire de photos j'ai une bouche de chaton, divinité parce que dans une autre vie le Sagittaire -je suis Sagittaire- serait une divinité, et superstar parce, bien évidemment tout le monde m'aime !

    J'suis sûr la pute de mon collège elle m'aime pas parce qu'elle est jalouse, c'est tout ! Je le sais. C't'une sale trainée (mais vraiment, la meuf elle montre ses seins (je n'ai rien contre ça, de base) à son mec, sauf que son mec tout le monde sait qu'il est pas fiable, du coup il est allé le balancer à tout le monde est au courant maintenant.

    Vous savez pourquoi je l'aime pas ? Parce que c'est elle qui a relancé la rumeur de "Aah, mais t'es lesbienne !", parce que je croyais qu'elle avait disparue, mais non. Du coup j'étais si heureux, le karma lui ait retourné en pleine face. c: Et après elle chialait, mais ptn aussi elle est coooooonne.

    Mais attendez, est-ce que ceci est un article de présentation présentable ? D: Absolument pas je suis vraiment chiant. Bon, temps qu'on y est, qu'est-ce que j'ai quoi d'autre à vous dire ? J'adore Zazie. Voilà. C'est un temple.

    Bon, je crois que c'était le mot de la fin (ça a fait une chute lol)

    Ah et oubliez pas

    J U S T M O N I K A


    8 commentaires